C'est avec un double sourire, parce qu'elle a retrouvé son local à la maison commune et parce qu'elle entre dans des locaux neufs, que la sympathique secrétaire de mairie depuis vingt-cinq ans accueille de nouveau les habitants du village, après près d'un an et demi de travaux dans le bâtiment communal. Sa douceur, sa gentillesse et sa disponibilité n'ont absolument pas été entachées par les gros travaux entamés par la municipalité pour la rénovation de la maison commune. Durant plus d'une année, elle a vécu dans un Algéco de chantier mais Annick Lardenois ne s'est jamais départie de son sourire.
Depuis 25 ans, elle s'est faite à toutes les situations, mais maintenant elle est heureuse de pouvoir contempler à nouveau la place du village et son petit square pour enfants. Sa permanence, elle l'assure tous les lundis après-midi, de 14 h 30 à 18 h.
Elle gère tout ce qui touche à l'état civil, le cadastre, et en général, ce qui concerne la vie communale. Madame le Maire assure quant à elle sa permanence tous les mercredis, de 18 h 30 à 19 h 30, dans la salle du conseil.
Avec la restauration du bâtiment communal, deux salles spacieuses ont été prévues pour une mise à disposition auprès d'entreprises ou associations, à usage de bureaux sur la commune.
Pour tout renseignement, contacter le secrétariat pendant les heures d'ouverture au 03.29.75.70.42, ou par mail :